Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Nanoucrochet
11 mars 2015

Doudou Amigurumi...

 

 Doudou Amigurumi

D'après un modèle original de

Vinciabe Lesage Trufelli

"Les MiaouxDoudoux et leurs amigurumis"

Modèle rouge VENDU

 

140622_161257 140622_161320

140622_161346 140622_161418

Hauteur 22 cm environ

Garniture ouatine hypoalergénique

* * * 

Prix 15 € Frais de port compris

Envoi par lettre suivie à réception du règlement

* * *

Pour commander il vous suffit :

 * soit de laisser un commentaire 

* soit de laisser un email dans la rubrique " contacter l'auteur" en haut à gauche de ce blog

Je prendrai contact avec vous  

 

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mon dieu que c(est beau ; que d'imagination dans tous ça ! et mes filles <br /> <br /> qui jouaient tant avec les barbies ..... dommage que je ne t'ai pas connu avant .....
Répondre
La boutique de Nanoucrochet
  • Articles disponibles à la vente, chaque article vendu permet de financer l'envoi des colis pour les bébés prématurés et bébés décédés. Tous les articles sont neufs et réalisés par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Archives
Publicité