Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Nanoucrochet
11 octobre 2014

Bonnets rigolos pour enfants

 

Bonnet CHAT VENDU

Taille 3/4 ans  15 € frais de port compris 1 article disponible

IMAG0046

Bonnet CHOUETTE VENDU

Taille 1/2 ans  15 € frais de port compris 1 article disponible

IMAG0045

Bonnet TRACTEUR doublé polaire 1 article disponible VENDU

Taille 1/2 ans 15 € frais de port compris

IMAG0047

Bonnet COCCINELLE doublé polaire 1 article disponible VENDU

Taille 3/6 mois  15 € frais de port compris

IMAG0048

Bonnets HELLO KITTY VENDU

Tailles 1/2 ans - 3/4 ans 15 € frais de port compris

1 article disponible dans chaque taille et chaque couleur

IMAG0049

Bonnet MINNION VENDU

Tailles 1/2 ans - 3/4 ans 15 € frais de port compris

1 article disponible taille 1/2 ans

2 articles disponibles tailles 3/4 ans

IMAG0050

 

 Tous ces articles ont été réalisés par mes soins

Laine  BERGERE DE FRANCE

* * * 

Pour commander  il vous suffit de :

 * soit  laisser un commentaire avec le nom du modèle qui vous plait

* soit  laisser un email dans la rubrique " contacter l'auteur" en haut à gauche de ce blog

Je prendrais contact avec vous

Livraison en colissimo à réception du règlement

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je désire passer commande merci de me donner votre adresse pour le payement. cordialement
Répondre
M
Bonjour .je serais intéressé par le bonnet tracteur. merci j attend votre réponses
Répondre
I
ooOOOhh je tombe par hasard ! ! c'est trop joli ! ! ! !
Répondre
C
ils sont tous très jolis !! bravo
Répondre
M
suppppppperbe ! des petites tetes rigolotes , bien au chaud !!!!!! bisssss
Répondre
La boutique de Nanoucrochet
  • Articles disponibles à la vente, chaque article vendu permet de financer l'envoi des colis pour les bébés prématurés et bébés décédés. Tous les articles sont neufs et réalisés par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Archives
Publicité