Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Nanoucrochet
11 mars 2015

Grenouilles

 

Grenouilles filles

Hauteur 35 cm env

Grenouille gauche VENDUE

IMAG0159 IMAG0160

Jupette fleurie et son volant en dentelle et son petit noeud assortie à la jupe

( Cliquez sur les photos pour agrandir )

Grenouilles garçon

Grenouille gauche VENDUE

IMAG0161 IMAG0162

Noeud bleu ciel pour la grenouille de gauche

Noeud marron pour la grenouille de droite

Garniture ouatine hypoalergénique

* * *

Prix unitaire 20 € Frais de port compris

ou 30 € les deux Frais de port compris

* * *

Pour commander il vous suffit :

 * soit de laisser un commentaire 

* soit de laisser un email dans la rubrique " contacter l'auteur" en haut à gauche de ce blog

Merci de bien indiquer la grenouille qui vous plait

Je prendrai contact avec vous  

Envoi par colissimo à réception du règlement

Merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'adore ...elles sont superbes ces grenouilles , j'aime bien les garçons ..<br /> <br /> je verrais pour l'année prochaine !<br /> <br /> belle soirée !
Répondre
La boutique de Nanoucrochet
  • Articles disponibles à la vente, chaque article vendu permet de financer l'envoi des colis pour les bébés prématurés et bébés décédés. Tous les articles sont neufs et réalisés par mes soins.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 8 729
Archives
Publicité